rinascita power Index du Forum
rinascita power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinascita power Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atharos
Admin du forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Voilà, faut savoir que je peu changer le "thème" du forum ,c'est-à-dire l'apparence du forum, à volonté donc si vous aimez pas dites-le (j'ai cherché un thème en corespondance avec Imperion mais je sais pas en créer donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eladane
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

plop, McBibi a l'appareil, ca y est, je me suis inscrit^^ Que penserais-tu d'un p'tit fofo presentation?
Ca pourrais etre pas mal pour ce connaitre dans l'alliance, ainsi que pour connaitre les nouveau joueurs^^

enfin... sinon le fofo est cool xD^^ ca me rappel le genre de forum que j'avais fait pour (AION) ... Je sais, hors sujet... je m'arrete la, a plus tard en jeu,

McBibi^^

MyoLaStar
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Je suis ok pour le topic présentation!
Le forum me semble très bien mais on pourraiit peut être trouver des couleurs qui se voient mieux pour les pseudo!!
Voîlà!! ;D

Atharos
Admin du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Ah bon euh ok pour les couleurs donc bon je vas faire un pitit sondage sur la couleur que vous voulez pour les pseudos

élément
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

personelemen  je le trouve trés bien   Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Atharos
Admin du forum

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Merci merci
Là il manque juste ... ben des gens pour qu'il soit bien ...

élément
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

we c clair  tkt jmocupe de sa
  c un peu mon role en fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinascita power Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation